Présentation : Throd

    Partagez
    avatar
    Throd
    Admin

    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Présentation : Throd

    Message  Throd le Dim 23 Aoû - 15:16

    Nom (IG) : Throd
    Nation : Barbare du nord
    Parrain : Athanamir

    Quelques mots sur moi : Je sais pas quoi dire, lol. lol!
    avatar
    Throd
    Admin

    Messages : 119
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Re: Présentation : Throd

    Message  Throd le Mar 22 Sep - 18:15

    Je vais vous raconter mon histoire et celle de mes ancêtres.

    Il y a très longtemps, les plaines du nord étaient presque désertes, peuplés de quelques tribu barbare qui régnaient sur leur propre territoire. Des tribus composé de seulement quelques hommes et quelques femmes. La plus grande tribu était la tribu des steppes et même cette tribu n'était composé que de 30 personnes. Autant dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui vivaient dans les plaines du nord.
    Ce territoire hostile et glaciale, était fait de plaines enneigés et de collines gelées qui s'étendaient a perte de vue.


    Vers l'an 15000 av J.C personne ne s'était encore aventurés dans le nord et personne ne connaissait l'existence de ces barbares. Jusqu'au jour ou un chef de l'empire du levant envoya une expédition pour découvrir la face caché du monde. Mais au bout de 5 ans, personnes n'était encore revenu, le chef compris alors qu'ils étaient mort. C'est a partir de cette date historique du 13 hundu de l'an 14995 av J.C que toutes les nations de la terre furent intrigué par ce nord, d'où personne ne revenait. Les plus grand chevalier furent envoyé la bas, mais aucun ne revenais jamais. Certains mourraient de froid, d'autres mourraient sous les coups des barbares. Personne n'était encore revenu du Nord, que l'on appelait le nord incertain, jusqu'a cette soirée de pleine lune, ou l'on raconte qu'un chevalier a moitié fou était rentré dans sa nation, vivant. Il mourus de ses blessure 2 jours plus tard, mais il avait eu le temps de livré le secret du nord. C'est de la que vient la légende des barbares, ces hommes de 2 mètres fort comme des géant et sauvage comme l'on ne peu pas l'imaginé. Ces barbares devirent alors la terreur du monde entier. Les sages racontaient que un soir de pleine lune, les barbares reviendraient pour se venger du chevalier qui avait livré leur secret. A partir de l'an 10000 av J.C, plus personne ne vivait sereinement dans les nations du sud.

    Pendant ce temps là, les barbares se développaient, ils avaient découvert une plante qui pouvait pousser malgré le froid, le thymurus lacalus. Cette plante que l'on appelé "trésor barbare" permis le développement de ces tribus sauvages. En effet, grâce a elle, les barbares purent développer la culture, puis développer les élevages de bêtes qui mangeaient cette plante. A partir de ce moment, il n'y eu plus de problème de nourriture et les tribus barbares purent grandir, grandir, grandir ...

    C'est la que sont apparus les empires barbares, et les guerres entre ces empires, car les barbares voulaient régner sur leur terres, qui se voyaient réduite a cause des autres peuples barbares.

    C'est alors que les ancêtres des massifs décidèrent qu'il conquérrait le monde au lieu de se battre contre ses semblable. l'empire des massifs créa alors une assemblée, une assemblée des barbares afin de développer une contrée ou tout les barbares enverrais un peu de leur or pour développer ce que l'on appellera plus tard la capitale barbare, Turfann.

    Des millénaires plus tard, les barbares avaient colonisé une grande partie des terres du monde, et les autres nations s'étaient retranché tout au sud, elles s'étaient unis contre les barbares. Ils étaient vraiment nombreux, mais leur petit corps et leur force de mouche ne leur permettaient pas de se batte contre les barbares.

    Les barbares ne les tuaient pas, ils les laissaient en paix, ou presque. Mais pourquoi ? Pourquoi ne prenaient ils pas le pouvoir sur les quelques terres encore peuplés de ces nations si faibles ? Pourquoi les laissaient ils en paix ? Avaient ils peur de leur nombre ? Avaient ils peur de quelque chose ? Pourquoi ? Pourquoi ? Toutes ces questions se posaient dans les cerveaux effrayés et incompréhensif des peuples faibles. Ils ne comprenaient pas ce qu'il ce passait.

    Je vais vous expliqué pourquoi. Les barbares pensaient que sa ne valait pas la peine de régner sur le monde si seuls eux habitaient sur ce monde. Les barbares régnaient sur le monde et sur toutes les autres nations, mais que se passerait il s'il n'y avait plus ces autres nations ? Les barbares ne régnerais tout simplement, plus que sur eux même.

    La tribu des massifs étaient si puissante que personne ne pouvait rivaliser contre elle, certaines tribus était très puissante mais jamais autant que la tribu des massifs, qui régnait alors sur le monde.

    C'est alors que naquit Throd, le dernier fils du roi des massifs. Ce n'était pas l'aîné, il n'était donc pas appelé a prendre le pouvoir. Il était furieux car il voulait ce pouvoir. Il n'était pas l'aîné, mais c'était le plus fort et le plus intelligent. Il était si fort qu'il pouvait détruire des bâtiments a mains nues, il chassait les buffles a mains nue et pour s'amusait, il allait voir les elfes et leur lançait des enclumes dessus. C'est alors que lui vint cette conviction, il deviendrait roi, et personne ne l'en empêcherai. Il avait alors 15 ans. Il partit alors en croisade et marcha pendant 10 jours et 11 nuit, sans s'arrêter. Ils courrait a travers les plaines du centre puis a travers les collines du nord pour revenir au berceau de la civilisation. Il réunit quelques peuples barbares primitif et peu évolué. puis suivit les traces de ces ancêtre afin de trouver une solution et de choisir un plan qui le mènerais au pouvoir. Il découvris alors cette montagne, la montagne de feu, une montagne si haute qu'on ne pouvait distinguer son sommet a travers les nuages.

    Il gravit cette montagne et découvrit les landes de sata, tribu immortelle de la montagne de feu. Ils l'accueillirent et lui offrir un plant de terranium, une plante qui rend immortel, en échange de la protection de son peuple. Il retourna voir son peuple, puis se proclama roi et promis au habitant du peuple l'immortalité s'il acceptaient qu'il devienne roi. Il fut alors couronné et acclamé par les foules heureuses et fut vu comme le sauveur du peuple.


    A partir de ce jour la tribu des massifs pris le nom d' "empire du Massif" et Throd en était le roi.
    L'empire du massif pris alors le contrôle du monde à l'aide de sa nouvelle alliance que l'on nomme "Le Nord Incertain".


    Voici mon histoire et l'histoire de mon peuple. L'histoire de mon passé se termine maintenant et marque le début de l'aire des Titans ou tout peu arriver et ou les batailles et les guerres peuvent mener a la gloire et a la domination. A présent, l'histoire est entre les mains des peuples de la terre. Il est permis a chacun d'avoir plusieurs terrains mais dans un nombre limité, ce qui permettra a tous de ce développer en ayant un nombre de terres égales. Ainsi, vous pouvez construire l'avenir et diriger le futur et même devenir les rois du monde. Mais sachez une chose, je ne laisserais personne gouverner a ma place.


    L'avenir est entre vos mains et entre celle de vos alliés. Mais les barbares ne fléchirons jamais ........

      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:35